Vous venez de faire la connaissance d’un homme et vous souhaitez le rendre fou amoureux de vous ? Vos sentiments ne font que s’accroître et vous êtes à deux doigts de tomber amoureuse de lui. Sauf, que vous avez peur que cela ne demeure qu’à sens unique. On dit souvent que l’amour ne se prémédite pas c’est un fait, mais on peut tout de même s’octroyer le droit d’en accélérer son processus… Il suffit juste de ne pas réaliser certaines erreurs et d’adopter les bons comportements pour que cet homme tombe amoureux plus rapidement que prévu. En parallèle, avec ses quelques astuces, vous allez certes le rendre dingue de vous mais aussi devenir la partenaire idéale de la gente masculine donc quoi de mieux en tant que femme !

Etre un minimum indépendante !

Quoi de pire qu’une femme qui n’arrête pas d’harceler son copain pour savoir ce qu’il fait, où il est et avec qui de surcroît ! Votre homme se sentira étouffer au bout de quelques semaines et commencera à se poser des questions sur votre relation. Petit à petit, votre place dans son quotidien s’intensifiera mais cela doit se faire sans qu’il ne s’y sente obligé en apparence. Bien entendu, que vous souhaitez que cela se réalise au plus vite mais ce n’est pas en apparaissant tous les quarts d’heures dans sa vie, que vous créerez un manque de vous auprès de lui. Les choses doivent se faire progressivement en fonction de la volonté des deux membres du couple. Laissez-lui de la liberté et soyez quelque peu indépendante. Ne jouez pas le silence radio non plus mais un juste milieu suffira.

Faites-vous un peu désirée, ne répondez pas à la minute qui suit à tous ses messages. Soyez mesurée. Une fois vous répondez rapidement comme parfois vous ajoutez quelques minutes supplémentaires. Pour faire simple, dans votre relation il doit avoir une réciprocité sur la demande de se voir. Vous devez vous baser sur votre copain et suivre sans en avoir l’air sa fréquence de rendez-vous. Même si cela est peu, s’il vaut le coup, persistez quelques semaines à sa manière. Vous verrez plus vous serez modérée dans votre quête de rendez-vous, plus vous connaissez l’expression ?

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis !

Ayez confiance en vous !

Soyez rayonnante, vos défauts aux oubliettes ! Vos imperfections, vos complexes et votre manque d’assurance doivent être occultés. Même si ce n’est que du bluff, cela ne regarde que vous ! Ne lui faites pas part de tous ces détails, cela ne ferait que quelque part lui attirer l’attention sur ce que vous n’aimez pas. Quelle contradiction quand on y réfléchit bien ! Alors même si ça nous démange, il faut éviter de se focaliser sur nos talons d’Achille et plutôt se concentrer sur notre couple en lui-même !

Soyez sûre de vous un minimum ! Pas besoin d’en faire des tonnes, ce n’est pas le but recherché ! Juste assumez-vous telle que vous êtes sans vous plaindre sur votre physique ou vos échecs du passé. S’il est avec vous c’est que vous lui plaisez alors n’essayez pas de vouloir le faire fuir car vous-même ne croyez plus en vous. Apprenez à lui faire confiance. Voyez en cette nouvelle relation, le moyen de vous libérer de cette image négative de vous-même !

Soyez optimiste, respirez la joie de vivre !

Une femme souriante et épanouie plait aux hommes. Parfois, il est sûr que de donner le change quand rien ne va n’est pas si facile mais la gente masculine déteste les problèmes. Ces messieurs possèdent la fâcheuse tendance à vouloir fuir tout ce qu’ils ne maîtrisent pas… Alors plus vous serez négative et renfermée sur vous-même avec un nœud de soucis autour de vous, plus il voudra prendre de la distance avec vous. C’est sûr que d’être en compagnie d’une femme joviale qui profite de la vie est plus plaisant qu’une femme en pleine tragédie Shakespearienne. Vous ne trouvez pas ?

Une femme épicurienne qui savoure les délices de la vie, paraîtra attirante pour les hommes, ainsi ils se sentiront d’autant plus rassurés. Par les temps actuels, ils ont besoin d’éviter du stress supplémentaire auprès de leur partenaire. Si votre copain se sent en osmose avec vous en passant de bons moments à la cool, il ne voudra qu’une chose : recommencer ! Alors faites-le rire, partagez des moments authentiques avec lui pour qu’il retrouve auprès de vous cette impression d’évasion qui devient si rare de nos jours.

Affirmez-vous dans le bon sens du terme !

On lit souvent qu’il faut rire des blagues de ces messieurs comme des brebis écervelés mais réellement cela possède t’il un grand intérêt à part de glorifier l’ego de certains hommes mégalomanes ? Nous sommes d’accord, c’est dépassé ! Ce n’est aucunement ce que les hommes recherchent pour une histoire sérieuse. Une potiche, pardonnez-moi pour ce terme, est l’opposé de l’idéale de la gente masculine. Pour eux, une femme qui sait s’affirmer et leur instaurer des limites est celle avec qu’ils se verront dans le futur. Leur principal objectif est de trouver quelqu’un qui les montera vers le haut et qui ne sera pas juste là pour décorer.

Apprenez que ce n’est pas en le suivant aveuglément sans jamais le contredire que vous allez le faire rester plus longtemps avec vous. Soyez vous-même ! Si vous n’êtes pas d’accord, dites-le, s’il fait n’importe quoi, faites lui en part ! Néanmoins, avoir du caractère ne veut pas dire crier pour tout et son contraire ! C’est juste oser aborder les sujets, communiquer intelligemment en exprimant vos idées dans le calme et le respect. Ne vous effacez pas et devenez son moteur de vie, que sans vous, il constate la différence.

Devenez sa confidente.

Il vous voit comme sa femme mais il doit aussi vous voir comme une amie. Il faut qu’il se sente assez en confiance dans votre relation pour se confier sur sa vie et ses aléas. Qu’il vous raconte son passé, ses projets du futur, ses appréhensions…bref tout ce qui s’attraie à lui. A force, cela vous unifiera davantage et sans qu’il ne s’en rende compte, il tombera amoureux de vous. Un homme est aussi sensible qu’une femme même s’il le montrera moins, cela n’empêche qu’il reste humain. Il doit vous voir comme la source de son réconfort, le lieu où il obtiendra tout le soutien qu’il a besoin. Vous devez être à son écoute, toujours prête pour l’aider à se sentir mieux. Dès que ça ne va pas, vous devez être là pour le voir et essayez de le rendre mieux.

Il faut que vous lui posiez des questions, que vous vous intéressiez à lui et à ses passions. Qu’il aime échanger avec vous et que petit à petit vous partagiez son jardin intime. Pour arriver à cela, parlez de vous, de votre enfance. Mettez-le en confiance, faites le premier pas. A force, il se confiera davantage et cela vous rapprochera dans le temps. Il pensera à vous dès qu’il aura envie de parler ou de se changer les idées. Devenir la meilleure amie de son mec, il n’y a rien de mieux que de passer encore plus de temps auprès de lui !

Entendez-vous avec son entourage !

S’il vous présente son entourage, c’est que quelque part vous êtes plus qu’une simple amourette, ce qui est déjà un bon début. Mais c’est aussi le moment de gagner des points et de conforter son copain que nous sommes la femme parfaite pour lui. Ses présentations ne sont pas à négliger et sont très importantes pour donner la meilleure image de vous-même. Quelle pression, je sais ! Mais si on réussit, un sacré bonus on gagnera, alors la seule chose à faire, penser à son objectif !

S’entendre avec son entourage est le gage de sécurité pour votre partenaire. S’il reçoit de bons retours de la part de ses proches cela le confortera peut être à tomber amoureux de vous. Les hommes sont comme les femmes et eux aussi ont besoin de l’approbation des personnes qu’ils affectionnent. En conclusion, faire bonne impression est plus que conseillé pour que peut être qu’il se rende compte qu’il est sur le point de tomber amoureux…

Soyez attentionnée !

Un homme reste un homme et il a besoin de prendre sa femme dans ses bras et de l’a ressentir auprès de lui. Il doit sentir son corps près du sien, l’embrasser et passer des moments complices ensembles. Votre copain doit voir du désir dans votre regard, être fier que vous lui apparteniez. Lui montrer par des gestes tendres que vous êtes sa femme et que êtes plus que de simples amis. Rendre son homme amoureux passe par l’affection, la sensualité. Le toucher est l’un des sens en amour les plus sollicités. C’est pourquoi, apprenez à jouer de vos charmes en subtilité et de manière très légère. Tout doit être suggestif ! Amener à la tentation de votre homme et non pas de la transgresser rien qu’en vous regardant.

Prenez-le dans vos bras, entourez-le. N’hésite pas à le complimenter, à lui chuchoter des petites gentillesses.Il faut qu’il se sente plus qu’apprécier par vous. Faites-lui des papouilles, des massages, soyez malicieuse, bref attisez-le comme vous savez le faire. En outre, devenez la femme fatale qui sommeille en vous, coquine et redoutable tout en étant classe bien sûr !

Ne l’interrogez pas sur ses sentiments !

Si vous souhaitez lui déclarer votre flamme, c’est votre droit, mais il faut que vous soyez préparer à qu’il ne puisse pas en faire de même dans l’immédiat ! Donc même s’il ne répond pas à votre déclaration, ne réagissez pas de manière extrême au risque de lui mettre la pression. Laissez-le réfléchir en paix et découvrir par lui-même s’il possède des sentiments amoureux à votre égard. Ce n’est pas en le questionnant tous les jours qu’ils viendront à lui. Au contraire, il va préférer fuir les complications et attendre sagement que les conflits se tassent. Donc vous n’êtes aucunement gagnante…

Quitte à faire, ne lui demandez rien ! Cela sera peut être compliqué, mais ce serait plus naturel si c’était lui qui vous en faisait part de son propre chef. En le laissant maître de sa vie, il ne se sentira pas oppressé et sera plus amené à vous déclarer sa flamme. Vous connaissez les hommes si cela vienne d’eux, leur ego en sera davantage revigoré ! Si vous n’en parlez pas ou peu, il vous ouvrira son cœur plus facilement. Vous connaissez la musique, plus on rabâche à quelqu’un une chose, plus l’autre fait tout le contraire ? En conséquence, au lieu de rendre amoureux votre homme, vous l’embêterez plus que tout. Donc ziiiiiiiip sur nos lèvres et on attend sagement qu’il exprime enfin son amour !

Soyez authentique, tout simplement vous !

Pour rendre un homme amoureux, quoi de mieux que de lui montrer qu’on est la seule et l’unique ? Et comment s’y prend-on ? En restant soi tout simplement ! Nos bizarreries, nos délires et nos folies sont ce qui attire l’homme qui partage notre vie actuellement. En effet, ce sont ces petites choses qui font notre charme et qui fait qu’on s’attache à nous. Les maladresses, les blagues qui tombent à l’eau, notre look totalement décalé attendrissent notre homme et c’est ce qui nous permet de nous démarquer des autres filles.

En conséquence, quand il pensera à vous, ces points feront partis de ses pensées et il se rendra compte de votre authenticité. Savoir qu’on partage la vie d’une fille pas comme les autres, c’est tout à l’honneur de monsieur donc pourquoi s’en priverait-il ? Soyez naturelle ! Après tout, vous comptez bien partager votre vie avec cet homme alors tâchez de ne pas vous dissimilez ! Assumez votre folie, vos fous-rires et soyez vous-même sans aucun filtre ! Par ailleurs, emportez-le dans votre monde, dans vos sorties, dans votre quotidien tel que vous le vivez. C’est ce qui vous rendra unique à ses yeux alors révélez qui vous êtes vraiment et pour de bon !

Bon courage à toutes celles qui commence une nouvelle histoire. Juste une chose : Soyez-vous-même ! Rendre son homme amoureux nécessite de la patience et surtout si cela doit se faire, cela se fera. Laissez vous portez pas vos sentiments et essayez de vous poser le moindre de questions possibles.