Comment séduire une fille qui me plait et réussir à sortir avec elle ? Vous rêvez d’être son mec et qu’elle vous appartienne définitivement. Sauf qu’elle vous voit comme un ami, un collègue ou même pire comme une simple connaissance. Vous en avez assez de rester dans l’ombre, marre d’être invisible sans aucun moyen de sortir de cette situation. A force, vous hésitez même à abandonner la partie et à passez à autre chose. Mais si vous lisez cet article, c’est qu’il y a encore un espoir d’y remédier. Séduire la fille qui vous plait va devenir possible si vous vous y prenez de la bonne manière. En tant que femme, qui est mieux placée pour vous aider à sortir avec la femme de vos rêves ? Nul doute que nous sommes les plus armées pour vous conseiller, alors faites-moi confiance et vous m’en direz des nouvelles !

Avant tout chose : Montrez à cette fille votre existence 

Je ne sais pas qu’elle est votre relation avec cette femme mais avant de démarrer le plan d’attaque qui va suivre, parlez-vous au moins avec elle ? Avez-vous des contacts ou ne serait-ce la possibilité d’en obtenir ? Car séduire une fille sans même l’avoir abordée s’avère presque impossible. Il faut prendre votre courage à deux mains et montrer que vous existez. Que vous n’êtes pas juste là pour décorer. Invitez-la à boire un verre en tout bien tout honneur par exemple. Ou si vous vous sentez encore fébrile à cette idée, dès que vous la voyiez, adressez-lui quelques brides de phrases.

A lire également : Comment aborder une femme qui nous attire ? 

1/ Intéressez-vous à elle – Communiquez intelligemment 

Une femme aime parler, échanger et refaire le monde. Comprenez que plus vos conversations seront enrichissantes plus elle vous trouvera agréable à fréquenter. Elle en déduira qu’avec vous on ne s’ennuie jamais et que vous êtes un homme intéressant. Alors posez-lui des questions sur son travail, ses aspirations personnelles, sa famille, ses amis.

Demandez-lui des conseils pour l’un de vos proches sur le plan sentimentale (ex : Mon pote vient de rencontrer une fille mais je ne la sens pas, t’en penses quoi toi ?). Les femmes adorent conseiller et encore plus sur les histoires d’amour. Donc si vous souhaitez obtenir toute son attention et qu’elle soit plus que volubile, n’hésitez pas à aborder ce type de sujet.

Vous la voyez méga emballée par un sujet, interagissez avec elle. Posez lui des questions. C’est le moment d’être inspiré et de rebondir. N’en faites pas trop en lui coupant la parole, laissez la terminer ses phrases. Soit vous opter pour lui poser une question ou soit vous exprimez votre ressenti. Vous pouvez aussi vous prendre en exemple en racontant un événement en similitude avec elle ou le même sentiment qu’elle a pu ressentir.

En résumé, montrez lui que vous avez des points communs, des vrais points communs. N’inventez rien, ça vous mettrait dans une mauvaise situation plus tard. N’oubliez pas que les femmes détestent les mensonges Et qu’un jour, vous vous ferez démasquer et là bon courage pour vous échapper aux foudres de madame. 

2/ Retenir des éléments clés

Vous voulez vous démarquer des autres hommes ? Retenez les éléments de sa vie et ressortez-les lui, au moment venu. Bien sûr, il ne s’agit pas de tout retenir comme un robot et de lui réciter une leçon scolaire. Mais de sélectionner les éléments stratégiques qui vous aideront pour un dîner, un cadeau ou prendre de ses nouvelles à une date bien précise. Ecoutez-la et discernez ce qu’il faut retenir. Je vous assure que cela fait son effet. Elle verra que vous vous intéressez à elle, que vous n’êtes pas le mec qui est juste là pour la draguer. Cela lui donnera légèrement confiance en vous et par les temps qui courent, c’est un bon début, croyez-moi.

Allez, je ne vais pas vous laisser sur votre fin. Voici quelques données à se rappeler sur la femme qui vous plait pour gagner son intérêt :

  • Sa date d’anniversaire : un cliché c’est vrai, mais un homme qui oublie notre anniversaire, c’est un homme qu’on zappe si on n’est pas avec !
  • Dates de rendez-vous importants : Pas besoin d’être son agenda personnel mais dès que vous voyez qu’elle a un rendez-vous décisif (embauche, thèse, problème médical, une amie en conflits…), prenez de ses nouvelles le jour J, c’est le jackpot assuré, messieurs !
  • Repérer ses goûts culinaires, ses passions : Vous voulez lui préparer un dîner romantique ou réaliser la journée de ses rêves ? Quoi de mieux si cela est vraiment ce qu’elle aime ? Elle verra que vous avez portez une attention particulière à ses dires.
  • Ses anecdotes : Elle vous raconte sa hantise des clowns, qu’elle ne peut les voir en peinture. Et bien si vous passez devant un cirque, glissez une petite boutade pour lui montrer que vous vous en rappeliez. Et cela marche pour tout mais modérément. Ne soyez pas lourdingue non plus, c’est juste lui montrer que vous êtes attentif à ses dires.

3/ Avoir de l’assurance 

On est ainsi, si on constate que l’homme ne sera pas capable de nous défendre ou qu’il se défilera aux moindres conflits… NEXT ! C’est une vérité qui fait mal mais qui est purement véridique. Pourquoi les femmes fantasment-elles sur les Bads-Boys ? Tout simplement, car nous savons que si quelqu’un nous cherche des noises, cet homme saura agir et nous protéger.

Attention, vous n’allez pas non plus vous battre comme un forcené. Mais par votre prestance, on doit sentir que vous êtes un homme assuré et qui sait où il veut aller dans la vie. Soyez modéré tout simplement. L’assurance doit émaner de votre personne mais ne doit pas se pressentir comme une mise en scène de votre part. Faut que vous restiez naturel sans trop en faire.

C’est surtout au niveau de votre élocution qui va falloir miser. Soit un débit de paroles doux et articulé. Elle doit sentir que vous n’êtes pas fébrile face aux épreuves du quotidien où à la moindre péripétie vous prendrez la fuite. Un homme qui parle avec conviction, qui ose défendre ses opinions et qui les assument toujours dans le respect. Vous ne devez pas avoir peur que l’on vous entende. Exprimez ce que vous pensez et soyez sûr de vous dans votre timbre de voix. Cependant, ne confondez-pas confiance en soi avec arrogance ou prétention sinon vous perdrez beaucoup de points. 

4/ L’humour ou le divertissement 

On ne vous demande pas d’être le nouveau Jim Carrey mais plutôt d’être drôle sans en faire des tonnes. On a toujours en soi un brin de folie ou d’humour qui nous rend fun. C’est important de montrer qu’à vos côtés la vie est moins morose. Qu’avec vous, le quotidien sera léger et sans prise de tête. Un homme trop sérieux sans aucun humour, nous paraîtra taciturne et sans éclat. Même si vous n’êtes pas le pro des blagues, riez des siennes au moins. Sortez des bêtises ou racontez des choses drôles que vous avez vues ou vécues.

Mais ne soyez pas renfermé sur vous même sans aucune expression. Souriez ou riez si vous êtes nul en humour. En tous les cas, faites en sorte de la voir sourire un peu à vos côtés. Même deux-trois fois est déjà pas mal. Et puis, si vous êtes nul en humour pas la peine de forcer. Restez en retrait la – dessus en passant par d’autres subterfuges comme nous l’avons vu plus haut. Mais au moins, elle vous trouvera plus avenant et chaleureux si vous en faites un minimum.

Les mecs trop « psycho rigide » très peu pour nous. Cela ne nous inspire pas des quotidiens très joyeux. Pas la peine de sortir torse nu dehors ou de faire des trucs totalement dingues. Juste être vous- même en exprimant votre côté légèrement décalé. On en a tous un quelque soit sa densité. Un homme authentique, c’est ce qui fait craquer les femmes.

Vous imitez les animaux comme un pro, bizarre certes mais faites-le ça démontrera un homme qui ne se prend pas la tête, qui est un peu barge après tout. Bon à petite dose, vraiment très petites, vu l’exemple que je vous ai donné. Mais c’est pour vous faire comprendre que nous gardons tous une âme d’enfant. Rire et s’amuser sont dans nos gènes. Alors partagez ça avec la fille qui vous plaît.

Montrez lui une fois, ce que c’est de plonger dans votre monde, celui où vous exprimez votre joie et votre bonne humeur. Les femmes apprécient ça, sachez – le.  Vous ne devez ni devenir un humoriste ni un chauffeur de salle mais lui faire vivre un rendez-vous divertissant par une activité et votre personnalité.  

 5/ soigner son apparence

N’en soyez pas offusqué messieurs mais nous sommes comme vous. Un homme qui prend un minimum soin de lui, ça attire la gente féminine. Chaque femme possède son taux d’exigence sur cet aspect. Mais malheureusement,  vous ne connaissez pas celui de la femme qui vous plait. Donc vous ne pouvez pas prendre le risque de la croiser avec une apparence qui marquerait un laisser – aller. On ne parle pas de votre physique, de vos muscles ou de détails superficiels mais du style en général.

L’image que vous renvoyez est très importante pour séduire la femme qui vous plait. Il ne faut pas que celle-ci vous prenne pour un homme totalement je m’en foutiste de sa personne. Vous connaissez les femmes et le visuel, chez nous ça fait bien un, donc prêtez – y légèrement attention.
Soyez toujours rasé, coiffé, bien habillé avec une petite touche de parfum en plus. Cela impactera le sens de l’odorat chez la femme qui vous plait. Donc toujours un bonus de gagné.

Petit conseil : allez-y crescendo. Quand vous la voyiez vite fait ou que vous la croisez, faites le strict minimum mais toujours avec style. Mais si par chance vous vous retrouvez plus longuement ensemble et que vous le savez par avance, choisissez de porter les meilleurs vêtements que vous possédez. Là il faut montrer le maximum, un autre vous qui rentre en scène. Il faut qu’elle vous voit sous votre meilleur aspect en une fois. Quelle se dise Wahou,  je vois la différence. Et quelle vous remarque enfin. Ça peut toujours apporter des points de soigner son apparence alors prenez- les ça ne coûte rien.

6/ Un côté gentleman

Non messieurs être gentleman n’est pas démodé ni ridicule.
Au contraire, si vous savez l’être modérément cela peut faire toute la différence. Je ne vous demande pas de jouer ce rôle en permanence mais sur certains points pourquoi pas. A titre d’exemple, payer au premier rendez-vous est incontournable et ce, avec presque toutes femme.A part si celle-ci s’avère être une féministe redoutable cela vous donnera toujours quelques points. Même si elle insiste ne lâchez pas le morceau et régler l’addition. Adoptez quelques comportements du gentleman mais pas en surdose au risque qu’elle vous prenne pour un séducteur aguerri.

Complimentez-la en parcimonie.
C’est recommandé et obligatoire mais comme toujours pas à toutes les sauces. Et s’il vous plaît messieurs, un peu d’originalité. Stop aux répliques préfètes que tout le monde sort. Vous, vous n’êtes pas comme les autres donc vos compliments vont de pairs avec cet état d’esprit. Créativité et sincérité dans vos propos et le tour sera joué.

Montrez-lui votre respect pour les femmes.
Mettez les en valeur et ne soyez aucunement sexiste ou macho. Vous êtes un homme à l’ancienne qui est loin du système de consommation d’un soir. N’oubliez pas vous êtes ce gentleman qui sait vous comporter avec les femmes. Vous n’avez pas besoin de papillonner car vous savez ce que vous voulez. Mettez en avant cela pour lui permettre d’avoir confiance en vous. Pour quelle se rende compte de votre rareté et qu’avec vous la place de la femme prend tout son sens.

En résumé vous êtes l’homme des temps modernes avec un profond respect de la genre féminine. Les plans d’un soir, les tableaux de chasse, la misogynie ne sont pas dans votre étique et ça, vous vous devez de lui montrer.

7/ Sincère et droit

L’honnêteté
C’est primordial pour gagner la confiance de la fille qui vous plait. Il ne faut pas que vous essayez de jouer un jeu ou essayez d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. On aime la franchise et un homme qui n’a pas peur de se mouiller. Confiez vous sur des événements de votre vie où vous n’êtes pas forcément à votre avantage. N’ayez aucune crainte, cela fait totalement son effet, croyez-moi. Voir un homme qui n »a pas ce côté « m’as-tu vu » et qui peut aussi être sincère en montrant ses failles, c’est ça qui fera toute la différence. 

Esprit de famille
Montrez que vous et votre famille posséder des liens et qu’ils comptent beaucoup pour vous. Une femme aime côtoyer un homme avec des principes pour les siens. Cela nous encourage et pour certaines, cela les aident même à se projeter avec un homme dans le futur. Donc ne lésinez pas sur cette méthode toujours en étant mesuré. Vous pouvez même dire si bien sûr cela est votre cas, que fonder une famille est l’une de vos plus grandes ambitions pour votre avenir. Bien sûr, précisez-lui que vous cherchez nullement vous à la faire fuir, juste que vous êtes profondément ainsi et que vous parlez de cela comme vous pouvez aborder autre chose. 

Tirez-la vers le haut
Je vous le conseille vivement et c’est ce qui fera, qu’elle se rendra compte de votre importance. Si vous la sentez éprise par un projet, encouragez-la, conseillez-la. N’hésitez pas à l’aider ou lui dire certaines vérités avec diplomatie pour lui permettre de réussir comme il se doit. Le jour où elle parviendra à l’issue de cette ambition, vous verrez qu’elle vous en sera reconnaissante et peut être qui sait ce fameux déclic apparaîtra. Soyez là pour elle dès que possible et nous, les femmes nous savons vous en remercier et reconnaître les actes que vous avez réalisé pour nous.

J’espère que vous arriverez à séduire la fille qui vous plait mais un jour ou l’autre, il faudra que vous lui déclariez votre intérêt. Et que vous passiez la seconde. Les actions ci-dessus sont les prémisses pour optimiser ses chances de séduction mais seul révéler ses sentiments conclura ou non si vous avez des chances de sortir avec elle.

N’hésitez pas à me poser des questions en commentaire pour que je puisse vous conseiller particulièrement. Je me ferai un plaisir de vous y répondre.