Malheureusement, vous êtes entré dans le piège de la Friend Zone. Vous avez tenté de séduire cette femme. Vous pensiez qu’elle allait céder à vos charmes mais tout s’est soldé par une belle et forte amitié. Tout ce que vous ne vouliez pas au départ mais vous faites semblant d’accepter le compromis de la Friend Zone, celle où il est bien difficile d’en sortir. Vous n’en pouvez plus, qu’une envie ? Abandonner, à quoi bon rester ami avec elle, alors qu’elle vous plait de plus en plus. Et bien non messieurs, je vous rassure, on peut toujours essayer de sortir avec sa meilleure amie. Il suffit juste d’un bon déroulé d’actions, de la patience et de la persévérance. Et vous verrez, d’ici quelques semaines, cette demoiselle vous tombera dans les bras…

Action numéro 1 : Devenir l’ami parfait

Cela peut paraître totalement opposé à votre attention de départ, mais pour sortir de la Friend Zone, c’est la première étape incontournable. Comment faire succomber une femme sans réussir à se rapprocher d’elle ? Au lieu, de vous éloigner directement pour créer soi-disant le manque, prenez le temps de lui devenir essentiel. Qu’elle ne puisse plus se passer de vous. Certes, elle vous verra toujours sous l’aspect du gentillet meilleur ami mais, dans un second temps, elle changera d’avis.

Considérez cette relation comme un temps supplémentaire pour vous démarquer des autres hommes. A la différence d’un séducteur qui n’a que quelques minutes pour séduire, vous possédez la chance de passer du temps avec elle. Ce temps va vous être bénéfique pour vous montrer sous votre meilleur angle et ainsi elle ne pourra plus se passer de vous.

Elle doit assimiler que vous ne voulez plus d’une relation amoureuse avec elle.

Si vous êtes passé dans la phase de la Friend Zone, c’est que forcément vous lui avez révélé votre envie de sortir avec elle. Afin qu’il n’y ait plus de malaise entre vous, il faut qu’elle comprenne que vous vous êtes résigné à la séduire. Bien sûr, vous êtes toujours dans cette phase de séduction, mais elle ne doit aucunement la ressentir. Maintenant, elle doit comprendre que vous êtes passé à autre chose.

N’en faites pas trop, dites-lui juste que l’amour vous l’avez mis de côté pour un certain temps, que vous préférez vous concentrer sur vos projets. Ainsi, elle s’imaginera que vous ne voulez plus la draguer mais juste passer du bon temps avec elle en tant qu’amis. Par conséquent, elle ne s’apercevra pas de vos manigances. Elle pensera que vous êtes son meilleur ami, juste pour le plaisir d’être avec elle. Et non pas pour arriver à vos fins en tant que séducteur aguerri.

Quels comportements adoptés pour me rapprocher d’elle  ? 

L’écoute, le soutien et la compréhension : Vous allez prendre le temps de l’écouter, de vous intéressez à elle. Il faut que vous lui montriez que vous avez de l’intérêt pour elle. Posez-lui des questions sur ces ambitions, sur ses envies, sur son travail… N’hésitez pas être franc et intervenir dans vos débats en assumant vos convictions. Si vous pouvez lui apporter des conseils pour la tirer vers le haut, faites-le. Il faut que vous deveniez son confident, celui auquel elle pensera quand elle aura le moindre problème. Et là, vous gagnerez le point essentiel soit qu’elle ne voit plus que par vous !

Le divertissement, la bonne humeur et la légèreté : Vos rendez-vous se doivent d’être ludiques et surtout, originaux. Avec vous, le temps défile à 100 à l’heure. Vous lui faites oublier la grisaille du quotidien, vous la faites rire et surtout, tout parait plus léger en votre compagnie. Vos moments rien qu’à deux sont exceptionnels, aucun autre homme pourrait égaliser vos idées de sorties. Vous êtes le gentleman de madame, ne l’oubliez pas !

Soyez disponible le plus souvent possible : Une femme apprécie que son ami soit présent le plus souvent à ses côtes. Dès qu’elle veut sortir, se confier ou tout simplement vous parler, vous répondez oui ! N’ayez crainte, cela ne sera qu’à réaliser durant la phase de renforcement de vos liens d’amitié. Par la suite, vous reprendrez votre liberté. Pour faire simple, plus vous passerez du temps à ses côtés, plus vous créerez des habitudes avec elle. Et c’est en agissant ainsi, que lorsque vous prendrez un peu de recul, elle ressentira un vide. Ce vide qui jouera en votre faveur…

Action numéro 2 : Prendre ses distances et devenir une nouvelle personne

Certes, vous êtes devenus inséparables et elle ne jure plus que par vous. Mais pour l’instant, elle vous voit toujours comme son ami et non comme son petit ami. Et pour réussir à lui déclencher un éventuel déclic, il va falloir prendre légèrement de la distance. Mais qui dit distance, dit une distance justifiée et non sans raisons. Il ne faut pas qu’elle croit que vous vous éloignez car vous ne voulez plus être avec elle, mais parce que vous avez des obligations auxquelles vous ne pouvez y déroger. Ainsi, elle aura cette impression que vous vous intéressez moins à sa personne, elle en ressentira une frustration. Mais en parallèle, avec notre plan d’actions, elle verra en vous l’image d’un nouvel homme. Il faut qu’elle vous voit sous un autre angle, qu’elle s’aperçoit d’un changement tant sur vos ambitions que sur le plan physique…

Investissez-vous dans une nouvelle activité, passion ou projet de vie.

Pourquoi s’embêter à trouver un nouveau projet ou une nouvelle activité alors qu’on pourrait simplement prendre de la distance, de manière naturelle ?
Car si votre amie interprète cette distance contre elle et non dans le but de vous auto-accomplir, elle risquerait de se vexer et d’elle même de l’accentuer. Donc trouver le bon prétexte, est un très bon compromis pour amener votre mission à son terme. Le fait de vous trouver un nouvel attrait dans votre vie, va lui renvoyer une autre image de votre personne. Quand on ressent qu’un homme est épris par une passion, il nous parait davantage intéressant. Il suscite chez la femme un intérêt et pas des moindres dailleurs. N’hésitez pas à lui en parler, avant même de démarrer quoi que ce soit, à mettre en avant votre détermination.

Il ne vous reste plus qu’à trouver le domaine dans lequel vous souhaitez vous immerger. Vous pouvez investir dans un projet professionnel, une activité ludique ou même dans le domaine sportif. Il faut que cela vous prenne du temps, que ça vous passionne et que vous ayez de l’entrain à en parler. Évitez de vous inventer une vie et profitez-en vraiment pour agir sur votre quotidien. En premier lieu, cela sera valorisant pour l’image que vous renverrez à la fille qui vous plait, et en deuxième lieu cela va consolider votre confiance en vous.

Montrez-vous moins disponible

Forcément, lorsque l’on est absorbé par quelque chose, automatiquement nous possédons moins de disponibilités pour les autres. Et c’est ce qui va se passer pour vous également. Espacer vos prises de contacts, vos rendez-vous. Précisez-lui que pendant un certains temps, vous serez moins présent car vous devez vous consacré à votre nouveau projet. Dites-lui que vous en êtes sincèrement désolé et que vous continuerez de penser à elle. Répondez à ses messages, restez quand même présent virtuellement mais de visu faites-vous discret. Pourquoi ? Car moins elle vous verra, plus vous lui manquerez. Et elle commencera légèrement à se poser des questions et prendra conscience de votre importance au sein de sa vie.

Adoptez un rafraîchissement physique

Lors de la période de « stand-by », vous n’allez pas que vous investir dans votre nouvelle vie, mais vous allez utiliser ce temps pour prendre soin de vous. On ne vous demande pas de vous transformer non plus. Mais quand vous allez la revoir, plus vous serez différent, plus vous allez casser cette image de l’ami parfait. Il faut que lors du prochain rendez-vous, elle s’aperçoit du changement aussi bien sur votre personnalité par le biais de votre projet mais aussi sur l’aspect visuel de votre personne. Vous pouvez arborer une nouvelle coupe de cheveux, un style vestimentaire plus accentué voir même laisser votre barbe de trois jours. Retenez qu’il faut du changement même si ce n’est qu’infime, il est impératif !

Préparation du rendez-vous déclencheur

Cela fait plusieurs semaines que vous ne vous êtes pas vus. L’un comme l’autre, vous ressentez un manque tel qu’il soit. Pour conclure cette période, vous allez lui proposer un rendez-vous, certes anodin pour elle, mais décisif pour vous. C’est celui qui va vous permettre de vous montrer sous un nouveau jour, de susciter chez elle un autre regard. Pourquoi pas même, lui créer le fameux déclic que vous rêvez depuis des mois.

Ce rendez-vous est à préparer en amont. Il faut qu’on ressente un nouvel aura autour de votre personne.

Vous êtes confiant mais pas arrogant. Vous avez de l’assurance mais vous n’écrasez pas les autres avec votre prétention. Votre projet vous emballe, votre vie aussi. Votre apparence se devra d’être soignée et élégante. En résumé, vous êtes cet ancien homme sur toute votre personnalité  mais différent dans certaines de vos comportements… Vous la regarderez droit dans les yeux, vous parlerez avec un débit de paroles confiant et votre entrain se fera plus que ressentir, vous êtes passionné.

Action numéro 3 : Provoquer la jalousie

L’une des actions les plus redoutables mais qui s’avère des plus efficaces. Elle ne vous a pas vu depuis une longue période et elle n’a qu’une hâte, partager du temps avec vous. Néanmoins, si le but était simplement de vous montrer sous un nouveau jour, pensez-vous sincèrement qu’elle se rendra compte de ses sentiments ? Et bien non malheureusement ou dans les meilleurs cas, pas assez. Et qu’est ce qui peut rendre folle une femme ? S’apercevoir que son meilleur ami s’intéresse à une autre femme alors qu’il a toujours été dévoué à elle.

A cet instant ça passera ou ça cassera…

Exprimez votre intérêt pour une nouvelle fille

Le jour J est arrivé, stress et appréhensions sont au rendez-vous. Cela va être le moment de révéler vos talents d’acteur. Le mensonge, c’est mal ! Je ne vous encourage pas à le pratiquer mais je vous y autorise. juste pour cette partie. Quand vous serez en sa présence, parlez de tout et de rien. Toujours en gardant en tête, qu’elle doit voir en vous, un nouvel homme. Au moment le plus propice, vous allez abordé l’air de rien, la rencontre d’une femme qui ne vous a pas laissé indifférent.

Cette rencontre comme par hasard se sera réalisée par le biais de votre nouvelle activité.

Exprimez que vous n’êtes pas insensible à ses charmes, que depuis bien longtemps, une femme n’avait pas réussi à vous faire de l’effet. Elle est différente des autres filles. Vous vous demandez même, si vous n’allez pas lui proposer un premier rendez-vous. Là votre amie, va être verte de rage. D’une, les moments privilégiés avec vous se font rares et deux, maintenant une autre fille va se mettre en travers de son chemin… Elle va d’autant plus vouloir se braquer. Mais généralement, elle prendra sur elle pour ne pas montrer sa jalousie qu’elle soit d’ordre sentimentale ou amicale.

Stimulez un faux rendez-vous avec cette nouvelle femme

Vous avez de cette nouvelle lors du dernier rendez-vous, maintenant, il ne reste plus qu’à passer la seconde. En effet, vous avez obtenu un premier rendez-vous avec elle. Afin de la titiller, demandez-lui des conseils en séduction. Interrogez-la sur ce qui pourrait plaire à cette femme. Surtout mettez-lui en avant, que c’est l’une des meilleures occasions de votre vie, que vous voulez faire un maximum pour la séduire. Vous ressentez que cette fois-ci sera la bonne. Soit elle vous aidera mais au fond, elle n’en pensera pas moins. Soit elle essaiera de vous faire redescendre sur terre par des réflexions en tout genre ou tout simplement, elle se renfermera. Les femmes sont ainsi, quand tout leur parait trop simple, elle n’agissent guère. Mais quand tout leur échappe, c’est là qu’elles se posent les bonnes questions.

Faites-lui un retour plus que positif

Le faux rendez-vous est passé avec votre proie imaginaire. Que ferait un ami qui se respecte ? Et bien il effectuerait un compte-rendu digne de ce nom. Vous allez lui partager votre émerveillement face à ce moment magique avec votre dulcinée. Que vous vous rendez compte qu’elle est vraiment votre type en tout point. Bref, soyez enchanté, emballé et emporté par cette nouvelle apparition dans votre vie.

Elle, de son côté en sera totalement déstabilisée. Elle sentira que vous lui échappez pour une autre et c’est là où le tournant va se réaliser. Mais encore une fois, il ne se fera pas tout seul, un acte manque à ce rendez-vous… Et si c’était vous qui lui semiez le doute ?

Juste avec une phrase bien glissée dans vos échanges comme : « Je ne sais pas si je me trompe, mais je ressens que tu n’es pas très content pour moi. Est ce que je me trompe ? D’habitude, tu n’es pas comme ça et là je me demande même si tu ne serais pas jalouse ? »

Ne vous attendez pas à ce qu’elle vous réponde par la positive, cela serait trop facile. Mais de lui avoir suggéré cette piste de réflexion, va la faire cogiter tôt ou tard. Vous l’avez piquée par cette phrase, donc elle va bondir sur le coup pour prendre du recul par la suite. Et peut-être, le déclic tant attendu se réalisera par ce biais.

Action numéro 4 : Avouer ses sentiments 

Vous n’avez plus le choix, c’est la dernière ligne droite. Mais tout dépendra des résultats obtenus avec ce plan d’actions. Soit elle vous a déjà fait part de ses doutes sur ses sentiments à votre égard et là le tour sera joué, soit elle restera silencieuse sans rien vous montrer. Dans le dernier cas, il faudra déclarer votre ressenti à son égard. Vous ne pouvez continuer de lui mentir et de rester de bons amis, si vous êtes épris d’elle. Un choix sera à effectuer, soit vous lui faites part de vos sentiments soit vous vous raviserez. N’oubliez pas qu’à l’inverse des débuts, vous avez eu le temps de vous rapprocher, de lui devenir essentiel, de vous affirmer en tant qu’homme intéressant. Dans tous les cas, vous possédez toutes les cartes en main pour affronter la dernière phase…

Partagez-lui votre confusion entre elle et cette rencontre 

Vous n’allez pas lui avouer que cette femme est totalement issue de votre imaginaire, au risque de vous faire passer pour un menteur mais plutôt lui exprimer votre propre confusion entre des deux femmes. Au lieu, de lui chanter une sérénade et de mettre en péril votre ego une deuxième fois, prétextez que vous êtes perdu depuis votre dernier rendez-vous avec elle. Comme vous avez pu constater que ses réactions étaient proches de la jalousie, par conséquent, vous hésitez à vous lancer dans cette nouvelle histoire.

Vous êtes totalement déboussolé et vous ne voulez pas la blesser. Précisez-lui qu’elle reste celle sur laquelle, vous aviez craqué dès le départ. Faites-lui comprendre que la balle est dans son camp, qu’il faut qu’elle prenne le temps de réfléchir. Mais attention, elle doit se sentir comme en danger et comprendre qu’elle est train de vous perdre, que si elle vous répond par la négative, il n’y aura plus demi-tour possible.

Laissez-lui le temps de réfléchir à ce retournement de situation

Après lui avoir fait part de vos doutes, n’insistez pas pour obtenir des réponses de sa part. Laissez-lui le temps de prendre du recul. Évitez le moindre contact avec elle. Il faut que le manque de votre personne l’envahisse et qu’elle s’aperçoive l’effet que ça lui fait de ne plus vous avoir dans sa vie. Comme vous avez été discret sur vos sentiments à son égard, elle pourra s’imaginer que ce silence radio, vous encouragera à vous investir avec l’autre femme. Donc soit elle ne vous aime vraiment pas et vous laissera libre sans retour vers vous. Soit, elle prendra le taureau par les cordes et vous fera comprendre qu’elle veut plus qu’une simple amitié avec vous.

Quoi qu’il arrive, laissez-lui du temps sans être dans ses pattes. Même si elle ne revenait pas vers vous, acceptez-le. Vous aurez beau tout essayer pour lui plaire, rien n’y fera malheureusement. Elle vous veut qu’en ami et rien d’autre. Cela sera dur à accepter mais parfois même avec toutes les meilleures volontés du monde, on ne peut obtenir ce que l’on souhaite.