Qu’est ce que les bad-boys ont de plus que les autres hommes ? Pourquoi arrivent-ils à attirer autant les femmes alors qu’ils sont généralement réfractaires à l’amour ? Les mauvais garçons possèdent un sex-appeal, un côté inaccessible que les filles aiment chez un homme. Ces garçons aux allures de rebelles déchirent notre cœur mais bizarrement on en redemande toujours plus. Les bad-boys sont l’un des plus grands fantasmes chez les femmes. Mais pourquoi après tout ? On recherche l’amour à double sens alors pourquoi se diriger vers la complication ? J’ai essayé de comprendre pourquoi les mauvais garçons étaient aussi irrésistibles ? Pourquoi malgré la souffrance qu’ils nous infligent, les femmes persévèrent-elles à  les séduire et vouloir créer une relation stable avec eux ?

1/ Les bad-boys sont je m’en foutiste de la vie

Quoi de plus irrésistible qu’un homme qui vit au-dessus de tout, bien loin des conventions de notre société. Qui a ses propres convictions et qui n’hésite pas à s’engager dans tout ce qu’il entreprend. Les bad-boys revendiquent leurs différences, leur côté légèrement marginal. On a cette vision, qu’il font ce qu’ils aiment malgré les interdits. Que bizarrement, ils arrivent toujours à leurs fins. Ils aiment prendre des risques et être authentiques. Les femmes aiment le danger. Malgré que nous savons que cela ne pourra durer sur le long terme, nous adorons les hommes qui savent se prendre en main. Et les bad-boys sont l’incarnation type de cette philosophie.

2/ Etre la seule à réussir à le remettre dans le droit chemin

On a tendance à croire qu’avec nos conseils, un homme deviendra meilleur qu’il ne l’était avant de nous connaitre. Plus la tâche sera complexe, plus on aura cette envie d’aller au bout. Quand le travail est déjà mâché d’avance, on se lasse vite. On aime les complications, n’oubliez pas que nous sommes les reines de la contradiction. S’imaginer que par la force de notre caractère, on puisse être capable de le remettre sur le droit chemin, est l’honneur ultime pour une femme. Elle aime se sentir utile auprès de leur homme. N’oubliez pas que « derrière chaque homme se cache une femme », donc forcément plus le personnage nous donnera du fil à retordre, plus le plaisir de réussir à le transformer sera accru.

3/ Le challenge de devenir son officielle 

Séduire un bad-boys et arriver à ses fins, c’est comme obtenir la médaille du mérite. C’est quelque part, le challenge de réussir là où d’autres ont échoué. L’enjeu est de taille et les stratégies décuplées. Gagner la partie, c’est revigoré son ego et se différencier des autres filles. Les femmes adorent relever les défis. Et les bad-boys sont l’incarnation des hommes qui ne s’engagent pas dans une relation stable. Des plans d’un soir, OK mais parler d’amour et vivre avec une femme, très peu pour eux. Alors imaginez qu’on arrive à obtenir une place dans leur cœur, la classe vous ne trouvez pas ? Le challenge, l’espoir d’être la première certes, mais surtout la dernière… Et ça, c’est loin d’être gagné d’avance.

4/ Canaliser notre caractère de feu

Les femmes aux forts caractères sont les premières à apprécier les bad-boys. Elles s’imaginent que leur personnalité pimentée sera domptée par les mauvais garçons. Elles ne peuvent pas s’imaginer avec un homme gentil qui, selon leurs croyances ne sera pas assez ferme pour leur instaurer des limites. Par conséquent, elles choisiront le mauvais garçon, celui qui apparemment aurait les capacités pour les affronter et taper du poing sur la table lorsqu’il le faut.

Est-ce la meilleure solution ? Pas forcément, car deux forts caractères risquent de se faire constamment la guerre et leur fierté les éloignera tôt ou tard. Mais cela n’empêche pas certaines femmes de continuer à se convaincre de cette fausse réalité. Jusqu’au jour, où elles se rendront compte qu’elles passent leur temps à souffrir plus qu’autre chose.

5/ Sentiment de sécurité 

Critère numéro et pas des moindres, avec les bad-boys on se sent toujours en sécurité. On a cette impression lorsque l’on est en sa compagnie, que rien ne pourra nous arriver. Qu’il sera apte à nous défendre en  toutes circonstances. Un homme armé se pointe vers nous, le mauvais garçon saura agir en conséquence, un groupe de psychopathes s’approchent de nous, idem il saura attaquer comme il se doit. Enfin c’est ce que nous imaginons depuis la nuit des temps mais est-ce vraiment vrai dans les faits ?

Certes, les bad-boys impressionnent par leur charisme mais cela s’arrête bien là malheureusement. Réellement, vous ne verrez jamais sous vos yeux un bad-boy se defendre vu que logiquement personne n’osera vous embêter en sa présence. C’est pour cela que cette croyance perdure, car finalement ils ne sont jamais confrontés aux agressions extérieures vu qu’eux mêmes peuvent faire peur aux autres. Alors qui serait assez dingue pour choisir de les attaquer ?

6/ Le fantasme sexuel

Presque toutes les femmes s’imaginent que les mauvais garçons font l’amour comme des dieux grecs. Les bad-boys et le sexe vont de pairs. Nous savons qu’ils ne perdent pas de temps dans les préliminaires et qu’ils passent à l’acte sans aucune salamalec. Ils sont entreprenants et sont capables de nous faire vivre un ébat comme dans les films d’actions et au fond, on aime ça. Mais attention qui dit fantasme dit rêverie et cela ne veut pas dire que dans la réalité, on souhaite que notre homme se comporte ainsi. Du moins, il nous faudra un minimum de temps afin qu’on ne s’imagine pas qu’il puisse nous percevoir comme une actrice porno. Et oui, les femmes sont toujours en contradiction avec elle-même et pareillement pour les ébats intimes. On reste fidèle à nous-même après tout !

7/ Leur indépendance

Même si on aime l’amour avec un grand A, l’indépendance que s’octroie le mauvais garçon  nous agace autant que cela nous stimule. Le voir vaquer à ses occupations sans se soucier de qui que ce soit, nous donne qu’une envie : courir derrière lui pour le ramener au bercail. Comme toujours, on s’aperçoit qu’il est loin d’être acquis et cela fait plus que nous enivrer, on court aveuglément pour le récupérer dans nos filets. Un homme indépendant, c’est relever le défi de le rendre dépendant de nous. Donc, on va s’y investir corps et âme car quand il y a du challenge dans l’amour, la femme jouera le jeu dans les premiers temps. Jusqu’au jour où elle se lassera et trouvera le réel élu de son cœur.

8/ La croyance que personne ne peut nous aimer

Une femme qui fantasme simplement sur les bad-boys et qui a compris que c’était un combat perdu d’avance c’est bien. A l’inverse, celle qui persiste à les fréquenter pour construire une relation sérieuse, possède la croyance que l’amour n’est pas fait pour elle. Si vous savez d’entré de jeu que cette relation vous brisera le cœur, pourquoi insister ? Généralement, ce n’est pas dans le but d’être heureuse mais appuyer sur le fait que toutes vos histoires d’amour se terminent mal. Ainsi, en craquant sur des mauvais garçons, vous ne prenez pas le risque que ça marche et vous êtes sûre que tôt ou tard, tout s’effondrera. C’est ce que vous recherchez, car vous avez peur de vous attacher à un « homme bien » et qu’avec lui, votre relation ne fonctionne pas également.

9/ Leur côté sexy et provocateur 

Un bad-boy aime plaire alors comment va t’il s’y prendre ? Sport à gogo, un style vestimentaire authentique et surtout un charisme redoutable. Un homme qui prend soin de lui, attire les femmes. Mieux encore, un homme qui saura en jouer, nous fera d’autant plus craquer. Il est loin le temps, où les mecs qui ressemblaient à Ken avaient la côte. Maintenant, la barbe de trois jours, des vêtements décontractés et un côté provocateur, peuvent rendre folle un bon nombre de femmes. Et oui, les femmes font également attention au physique comme vous messieurs. Même si chacune d’entre elle possède sa densité, l’apparence reste la première impression qu’elle se fera d’un homme.

10/ Ils nous résistent 

Un homme qui nous résiste a saisi que nous les femmes, on aime qu’il y ait de la difficulté. Si un homme nous mange dans la main directement, on peut vite vouloir passez au suivant. Certes, cela peut être une belle perte de temps et ne concerne pas toutes les femmes. Mais celles qui sont attirées par les bad-boys, adorent ce jeu de séduction qui sait les tenir en haleine. Cet homme résiste et ne craque pas face à leurs charmes. Et ça, certaines femmes ne peuvent l’accepter. Alors, elles vont tout mettre en oeuvre pour lui plaire et qu’il cède à la tentation.

Les bad-boys plaisent aux femmes mais nombreuses ont abandonné l’aventure. Autant de péripéties pour se mettre en couple, nombreuses ne veulent plus perdre leur temps. Pour les trois-quarts, s’engager dans une relation sérieuse, très peu pour eux. Alors pourquoi perdrions-nous notre temps et mieux encore risquerions-nous de souffrir ? Faites attention à vos petits cœurs mes chères lectrices car eux n’auront aucune pitié à vous le saccager…